Ce week-end, se déroulait sur Paris, porte de Versailles, le MCB
Réservé aux professionnels et aux journalistes (j’ai été invité par mon barbier), le MCB, ou le salon professionnel international de la coiffure, de l’esthétique, du maquillage et des ongles, a réuni les acteurs les plus talentueux aux côtés des marques et des industriels mondiaux.
Mais aussi pas mal de marques dédiées aux hommes, et plus précisément aux barbus. Et c’est pour ça que, pour la 2ème année consécutive, je m’y rends avec le plus grand plaisir.
Ça me donne une excuse pour acheter de nouveaux produits et vous les faire découvrir par la même occasion, de réaliser de jolies photos mais aussi de rencontrer des passionnés de la barbe.
Cette année, à la différence de l’année passée, le MCB comptait plus de stands sur la barbe que l’année dernière. Et ça, c’est bien cool. En tout cas pour nous. Car les exposants avaient un stand plus petit, et donc plus de concurrence. Mais pour les découvertes, c’est le top.
J’ai donc acheté plusieurs produits qu’il me tarde de vous faire découvrir. Mais patience, car j’en ai déjà plusieurs, achetés il y a de ça quelques mois, et dont je ne vous ai pas encore parlé.
Alors pour vous faire patienter, je vous fais profiter de quelques photos que j’ai prises là-bas.































Vivement l’année prochaine ! 😉


