Ce week-end, se déroulait sur Paris, porte de Versailles, le MCB

Réservés aux professionnels et aux journalistes (j’ai été invité par mon barbier), le MCB, ou le salon professionnel international de la coiffure, de l’esthétique, du maquillage et des ongles , réuni les acteurs les plus talentueux aux cotés des marques et des industriels mondiaux.

Mais aussi pas mal de marques dédiés aux hommes, et plus précieusement aux barbus. Et c’est pour ça que, pour la 2ème année consécutive, je m’y rend avec le plus grand plaisir.

Ça me donne une excuse pour acheter de nouveaux produits et vous les faire découvrir par la même occasion, de réaliser de jolies photos mais aussi de rencontrer des passionnés de la barbe.

Cette année; à la différence de l’année passée, le MCB comptait plus de stands sur la barbe que l’année dernière. Et ça, c’est bien cool. En tout cas pour nous. Car les exposants avaient un stand plus petit, et donc plus de concurrence. Mais pour les découvertes, c’est le top.

J’ai donc acheté plusieurs produits qu’il me tarde de vous faire découvrir. Mais patience, car j’en ai déjà plusieurs, achetés il y a de ça quelques mois, et dont je ne vous ai pas encore parlé.

Alors pour vous faire patienté, je vous fait profiter de quelques photos que j’ai pris là-bas.

MCB Paris Barbe
MCB Paris Barbe
MCB Paris Barbe
Barbier en train de travailler
Reuzel
Homme tatoué et barbu
Uppercut
Barbier tondeuse à barbe
Dapper Dan
Huile à barbe
Tondeuse à barbe
Tatoué avec casquette
Lames & Tradition
Longue barbe
Horloge vintage
Barbu tatoué
Pôle de barbier
Tonsor & Cie
Femme cheveux de couleur
MCB Paris Iron Cuts
MCB Paris Iron Cuts
Osaka Kissei
Ciseaux de barbier
Wahl
Barbier old school
Dr Jackson
Dr Jackson
Tailors
Bandido barber
Holi
Ballon rose

Vivement l’année prochaine ! 😉

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de